Cliquez pour recevoir notre ebook gratuit "Devenir Wedding Planner"

Devenir Wedding Planner en période de covid-19


L'année 2020 a entraîné de grands bouleversements dans l’économie de notre pays à cause du covid-19. Toutes les entreprises souffrent et certains secteurs sont plus touchés que d’autres. L’événementiel en fait partie.

La plupart des mariages de 2020 sont reportés en 2021 voire 2022 car la plupart du temps, les règles sanitaires en vigueur ne peuvent pas être respectées ou sont trop difficiles à appliquer à un mariage. Notre secteur d’activité traverse une grande crise, mais il s’en relèvera et renaîtra de ses cendres.

Est-ce alors le bon moment pour devenir wedding planner pensez-vous ? Oui toujours. Les mariages ne sont pas amenés à disparaître, il s’agit d’une tradition ancrée, d’un rituel de vie important aux yeux de tous qui connaîtra bientôt des jours meilleurs.

Au contraire, plus que jamais les couples ont besoin d’être accompagnés pour traverser ce moment auquel il ne savent pas vraiment comment faire face seuls. Ils ont besoin de conseils, de solutions de repli, d’être informés sur les mesures en place, de savoir comment organiser un mariage adapté au covid-19, etc. Plus que jamais les wedding planner ont besoin d’être à leurs côtés pour les accompagner à traverser cette épreuve et les aider à mettre en place leur mariage.

mariage covid 19, mariage covid, report mariage, mariage 2021
Nous espérons tous que les mariages reprendront au printemps 2021, les avancées actuelles en matière de santé et d’innovation sont encourageantes.

Afin d’aider ce secteur à rebondir et conseiller au mieux les nombreux mariés 2021, nous vous encourageons vivement à commencer dès maintenant notre formation “Devenir Wedding Planner”, si tel est votre choix, afin de pouvoir tirer votre épingle du jeu pour la riche saison de mariages à venir et qu’ensemble, nous puissions redonner au mariage ses lettres de noblesse !

Préparons-nous à un avenir radieux !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Formation professionnelle
Votre succès est notre priorité
Accompagnement illimité